Testé pour vous… Thai Square Spa !

Publié le par ivc

Thai Square Spa

 

 

 

 

 

Massage… si vous voulez vraiment me faire plaisir offrez-moi un massage ! J’adore, c’est quelque chose d’indispensable à mon équilibre physique et mental. Il y a longtemps que je pratique, j’ai testé de nombreux salon et praticiens dans de nombreux pays.


Vous trouverez de nombreux salons de massage à Londres. Mon choix s’est arrêté un peu par hasard sur celui de Thai Square Spa dont j’ai trouvé le site sur Internet. Le salon semble chic, upscale comme on dit ici, certainement pas le type de salons dodgy que l’on trouve à Soho.


Il y a une rubrique spéciale hommes dans leur menu intitulée sobrement Gentleman's Retreat. Mon choix s’arrête sur le 2 hour Thai Herbal Healer, un massage à l’huile suivi d’application de compresses d’herbes médicinales. Sounds good to me… J’effectue immédiatement la réservation en ligne, une hôtesse me rappellera un peu plus tard pour me confirmer mon rendez-vous.


Me voilà donc devant Thai Square Spa, à deux minutes à pied de la station Covent Garden. La décoration est subtile et reposante. Dès mon entrée je suis aussitôt salué par le fameux Wai Thaïlandais, le salut mains jointes. Je suis aussitôt invité à m’assoir. Une hôtesse me rejoint très vite, me reconfirme mon traitement, et me demande de remplir un formulaire de renseignements comme c’est ma première fois ici. Elle me demande de régler également d’avance le massage, ce que je trouve, je dois vous l’avouer, un peu étrange.


Quelques minutes plus tard mon masseur se présente à moi, m’indique son prénom, et m’entraine vers le sous-sol où il m’échange mes chaussures de ville contre une paire de sandales avant de me diriger vers les vestiaires où il me remet une clé de casier, un peignoir ainsi qu’un slip en papier jetable (une grande première pour moi ce sous-vêtement jetable). Je retrouve mon masseur qui me conduit vers la salle de massage très élégamment décorée. Il me fait m’assoir sur une chaise, me fait tremper les pieds dans une bassine et m’offre un thé. Il disparait ensuite quelques minutes. Le revoilà qui entreprend de me laver délicatement les pieds avant de me les sécher soigneusement. Il m’invite ensuite à m’allonger sur la table. Les deux heures qui vont suivre ne sont que du bonheur. Massage, application de compresses médicinales, étirements, mon masseur est très doué. Le niveau de massage est élevé, le personnel a visiblement reçu une formation très poussée. Sur le dos, mon masseur me place sur les yeux une compresse, ce qui me permet de ne pas être aveuglé. Un détail peut-être, mais c’est le genre d’attention qui fait la différence.


Le massage terminé un thé m’est offert, et je suis conduit dans la salle de relaxation où de confortables chaises longues m’attendent.


Verdict : Un massage de grande qualité, un excellent service. Prix payé : 140 £ pour deux heures. Je recommande sans hésiter !

 

 

 

 

Men Massage

Publié dans Testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article