Testé pour vous… la classe affaire Thai Airways !

Publié le par ivc

Thai Airways

 

 

 

 

 

Aéroport de Bangkok International Suvarnabhumi, enregistrement au comptoir Royal Silk, le produit affaire de Thai Airways International. Check-in efficace et souriant, direction le fast track et le salon Royal Orchid. Un grand choix pour se restaurer, personnel efficace et agréable.

 

À bord du A340 je retrouve le même service toujours aussi agréable et proactif. Le sourire est toujours présent, mais la Thaïlande n’est-il pas le pays du sourire ? Service très attentif, qualité du diner indéniable. Grand choix de vins et d’alcool. Le siège ne se transforme en lit entièrement plat mais il reste cependant confortable, c’est une bonne surprise. Je me suis endormi quelques heures et je me suis réveillé frais et dispo, ce qui est un bon signe.

 

Verdict : Je suis très impressionné par la qualité de service. Thai Airways va devoir cependant mettre à jour ses sièges si elle veut rester au niveau de ses concurrents, Singapore Airlines par exemple. Des lits entièrement plats sont indispensables pour rester dans la course ! L’arrivée prochaine de l’A380 devrait augmenter le confort à bord. À suivre…


 

 

Thai Airways Royal Silk Bed

Publié dans Testé pour vous

Commenter cet article